50€ OFFERTS pour toute première ouverture d’un compte chez Fortuneo

La banque en ligne Fortuneo offre 50 euros pour toute première demande d’ouverture d’un compte courant individuel ou joint avec moyen de paiement et domiciliation des revenus effectuée entre le 1er juillet et le 31 août 2010. La prime sera versée sur le compte courant au plus tard le 30 novembre 2010, sous réserve de la réception d’un dossier de demande d’ouverture complet avec coupon de l’offre au plus tard le 31/08/2010 (cachet de la poste faisant foi), de domiciliation des revenus sur le compte et de l’acceptation de la demande par Fortuneo.
A noter que Fortuneo propose aussi une offre sur son livret d’épargne et son contrat d’assurance vie Symphonis Vie.

D'autre actualités sur cette banque

Fortuneo investit la carte du Tendre

« J’aime ma banque » est de retour sur les ondes et les écrans. Il n’a échappé à personne que dans ses nouvelles scènes publicitaires, Fortuneo majore non pas le taux mais le ton équivoque de son discours. Une romance décalée pour illustrer une relation client indéfectible. Son client est un sentimental…


Les ambitions de Fortuneo, une année après le lancement de son offre de compte courant

Dans une interview accordée à Capital.fr, à la fin du mois de novembre 2010, Pascal Donnais, le Président de la banque en ligne Fortuneo, dresse le bilan de l’année qui vient de s’écouler et fixe les objectifs à atteindre d’ici à 2015, tout en dévoilant les nouveaux produits et services…