50€ OFFERTS pour toute première ouverture d’un compte chez Fortuneo

La banque en ligne Fortuneo offre 50 euros pour toute première demande d’ouverture d’un compte courant individuel ou joint avec moyen de paiement et domiciliation des revenus effectuée entre le 1er juillet et le 31 août 2010. La prime sera versée sur le compte courant au plus tard le 30 novembre 2010, sous réserve de la réception d’un dossier de demande d’ouverture complet avec coupon de l’offre au plus tard le 31/08/2010 (cachet de la poste faisant foi), de domiciliation des revenus sur le compte et de l’acceptation de la demande par Fortuneo.
A noter que Fortuneo propose aussi une offre sur son livret d’épargne et son contrat d’assurance vie Symphonis Vie.

D'autre actualités sur cette banque

Parrainez un proche et recevez 100 euros grâce à Fortuneo

Fortuneo propose a ses clients de parrainer un proche et de recevoir jusqu’à 100 euros. Cette somme sera offerte au parrain mais aussi au filleul et dépend des conditions d’ouverture de chaque dossier. Elle peut ainsi varier de 50 euros pour l’ouverture d’un compte courant ou d’un livret à 100…


Fortuneo personnalise gratuitement la carte bancaire de ses usagers en cet été 2012

Période de l’année au cours de laquelle il convient de se détendre pour pouvoir repartir du bon pied à la rentrée, les vacances d’été sont l’occasion, pour de nombreux professionnels, de mettre en place des offres pour rendre ces moments encore plus agréables, c’est ainsi le cas de Fortuneo qui…