BNP Paribas lance des applications iPhone et mobile

Comme pratiquement tous les établissements bancaires, BNP Paribas développe également des applications mobiles en vue de donner l’opportunité aux clients mobiles de consulter leurs comptes bancaires, d’effectuer des virements…En effet, la banque lance donc deux applications mobiles : SPOT et MES COMPTES.

Ces deux nouvelles applications mobiles permettront une communication directe et rapide entre la banque et ses clients.

Par le lancement de ce portail mobile, la banque envisage d’élargir d’avantage sa clientèle, en ciblant de nouveaux clients en plus des clients réguliers qui pourront avoir accès au suivi de leurs comptes.

En outre, de potentiels clients pourraient être intéressés par leurs applications rapides et simples de fonctionnement. Les jeunes adultes préfèrent eux aussi ces applications qui sont accessibles de n’importe où. Il suffit tout simplement d’avoir un accès à internet et un téléphone mobile compatible. Ainsi, les applications sont disponibles sur Android, iPhone, iPad, Windows Phone et Blackberry pour pouvoir utiliser ces applications.

L’application SPOT : donne la possibilité de géolocaliser les différentes agences BNP Paribas ainsi que les distributeurs de la banque.

BNP Paribas propose deux options pour le client :

-La localisation d’agences à proximité, via votre position GPS

-La localisation d’agences par zone géographique, après avoir rentré une adresse ou une ville.

L’application SPOT présente également des informations sur les agences telles que, les horaires, numéro de téléphone et adresse grâce à une carte interactive.

L’application MES COMPTES : donne la possibilité d’accéder au compte bancaire. Ainsi, vous pouvez consulter vos comptes, avoir connaissance sur les éventuels opérations bancaires, effectuer des simulations de crédits immobilier, conso, auto…

Dans le cas où vous envisagez de partir en voyage, vous pouvez également connaitre la liste des banques partenaires de Globale Allianz pour pouvoir accéder aux services gratuits de retraits.

N’oubliez pas que ces applications sont proposées gratuitement, elles sont compatibles sur de nombreux téléphones et bien faciles à télécharger.

D'autre actualités sur cette banque

L’assurance scolaire de BNP Paribas, une promotion exceptionnelle pour une formule des plus efficaces

Mettant  un point d’honneur à accompagner véritablement ses usagers dans chaque étape de leur vie, BNP Paribas vient de mettre en place une promotion tout à fait avantageuse sur son contrat d’assurance scolaire permettant, à tout nouveau souscripteur, d’obtenir trois mois gratuits, avec la possibilité également donnée à 1 sur…


Chez BNP Paribas, l’ouverture d’un compte à la Net Agence se fait en un Tweet

Sur Twitter, il est désormais possible d’ouvrir un compte chez BNP Paribas par simple échange de tweets avec @BNPPARIBAS_NET. Des services en ligne à la page Facebook, des applications compatibles smartphone au compte Twitter, les banques s’engagent tous les jours un peu plus dans la dématérialisation de la relation bancaire….