BNP Paribas met en jeu 10 iPad mini pour la souscription de son Offre Relevés en ligne

Ayant beaucoup évolué ces dernières années, les banques font de plus en plus fréquemment appel à Internet pour pouvoir ainsi réduire leurs tarifs et contribuer également à un meilleur respect de l’environnement, à l’image de ce que permet l’Offre Relevés en ligne, que le groupe BNP Paribas encourage ses usagers à souscrire, en mettant notamment en place un Grand Jeu, doté de 10 iPad mini.

Les avantages de l’Offre Relevés en ligne de BNP Paribas

Transmis au format PDF, les relevés en ligne restent ainsi accessibles en permanence, depuis n’importe quel lieu connecté à Internet, et assurent donc une sauvegarde fiable des données contenues durant cinq ans, une notification étant même envoyée, par l’intermédiaire de la messagerie sécurisée, dès lors qu’un nouveau document se trouve être disponible. Permettant de mêler écologie et souplesse, cette solution peut toutefois être abandonnée, à tout moment, lorsque l’usager le souhaite, si celui-ci n’en est pas satisfait, pour revenir alors au format papier.

10 iPad à remporter pour toute souscription de l’Offre Relevés en ligne de BNP Paribas

Société responsable, le groupe bancaire a donc décidé, du 4 février au 11 mars 2013, de proposer un grand jeu, consistant dans un tirage au sort et permettant alors, à 10 nouveaux souscripteurs de cette formule, de remporter un iPad mini, cette opportunité constituant donc un avantage à ne pas manquer pour tester ce service et changer ainsi ses habitudes, grâce à un monde bancaire en constante évolution, offrant la possibilité d’un accès toujours plus simple à ces produits et d’une utilisation également encore facilitée.

D'autre actualités sur cette banque

BNP Paribas lance des applications iPhone et mobile

Comme pratiquement tous les établissements bancaires, BNP Paribas développe également des applications mobiles en vue de donner l’opportunité aux clients mobiles de consulter leurs comptes bancaires, d’effectuer des virements…En effet, la banque lance donc deux applications mobiles : SPOT et MES COMPTES.


Chez BNP Paribas, l’ouverture d’un compte à la Net Agence se fait en un Tweet

Sur Twitter, il est désormais possible d’ouvrir un compte chez BNP Paribas par simple échange de tweets avec @BNPPARIBAS_NET. Des services en ligne à la page Facebook, des applications compatibles smartphone au compte Twitter, les banques s’engagent tous les jours un peu plus dans la dématérialisation de la relation bancaire….