BNP Paribas soutient l’économie sociale

Depuis de nombreuses années, la banque BNP Paribas soutient par le biais de nombreuses initiatives le développement des zones dites sensibles. Fort être un des groupes bancaires les plus puissants au monde, BNP Paribas multiplie les partenariats afin de participer activement à un monde qui change. Au sein de nombreuses villes en France, et notamment dans la Seine Saint Denis, la banque crée des emplois en conservant ces derniers sur le sol français. Au sein de la Seine-Saint-Denis, la banque a créé plus de 8000 emplois dont 600 de conseillers. Ces immenses pôles d’activités permettent de répondre aux problématiques et aux questions de 182 000 clients. Cela permet notamment d’embaucher des nouvelles personnes, mais aussi de créer une croissance dans un département particulièrement touché par le chômage.

Une présence à tous les niveaux

Parallèlement à cela, cette nouvelle économie présente dans le département a permis de développer des réseaux de transports en communs particulièrement performants. Aussi, et en partenariat avec l’ADIE,  BNP Paribas a permis à 89 sociétés d’être créées. Également, le groupe bancaire via l’AFEV, propose des solutions pertinentes pour améliorer l’éducation des jeunes du département. Cela est une condition sine qua non afin de démarrer sur les meilleures bases sa vie professionnelle. En somme, du micro crédit au soutien scolaire, BNP Paribas joue un rôle central dans le développement économique mais aussi social de la Seine-Saint-Denis. De ce fait, tout est mis en place pour que chacun puisse évoluer au sein d’une société en pleine mutation. La motivation reste la clé de voûte de toute réussite professionnelle.

D'autre actualités sur cette banque

Chez BNP Paribas, l’ouverture d’un compte à la Net Agence se fait en un Tweet

Sur Twitter, il est désormais possible d’ouvrir un compte chez BNP Paribas par simple échange de tweets avec @BNPPARIBAS_NET. Des services en ligne à la page Facebook, des applications compatibles smartphone au compte Twitter, les banques s’engagent tous les jours un peu plus dans la dématérialisation de la relation bancaire….


Payer ses achats simplement en trois fois est désormais possible grâce à Tercéo de BNP Paribas

Portant une attention toute particulière à la carte bancaire, qui a réussi, en quelques dizaines d’années seulement, à s’imposer comme un véritable objet indispensable au quotidien des usagers français, le groupe bancaire BNP Paribas ne cesse d’enrichir son offre pour apporter, à sa clientèle, des solutions toujours plus adaptées aux…