La cyberbanque Boursorama

Qui n’a jamais envisagé un jour de changer d’établissement financier, direction les cyberbanques. Existant depuis plusieurs années, ces banques en ligne rencontrent aujourd’hui l’intérêt de plus en plus de personnes et même d’entreprises avec une augmentation significative de leur clientèle.

Une situation qui s’explique notamment par les services proposés. Car ces banques nouvelle génération n’ont rien à envier à leurs aînées. Les services sont en effet les mêmes pour des coûts souvent bien moindres, à commencer par la gestion des comptes sur Internet, systématiquement gratuite. Une économie importante pour les foyers désormais habitués à réaliser toutes leurs opérations sur le service web de leur banque. Mieux, ces sociétés proposent également des services d’épargne associés pour tout visualiser et décider en quelques clics, depuis chez soi.

Parmi les cyberbanques, Boursorama Banque occupe une place de choix en proposant de nombreux services bancaires, tout en étant proche de sa clientèle, avec son compte Boursorama Essentiel +. Pour preuve, elle vient d’être élue Service client de l’année 2010 dans la catégorie des cyberbanques.

Boursorama Banque, établissement de proximité

Cette filiale de la Société Générale dispose en effet d’un accueil par téléphone avec des conseillers disponibles 6 jours sur 7, jusqu’à 22 heures. Afin de convaincre les personnes les plus réticentes, la banque s’est également dotée d’un réseau d’agences pour un service de proximité.

Elle n’en conserve pas moins ses avantages de cyberbanque en assurant la gestion en ligne gratuite des comptes directement par le client, mais aussi de tous les produits d’épargne associés. Celui-ci peut ainsi consulter au jour le jour l’évolution de ses finances et de ses placements.

Boursorama Banque garantit également la gratuité de l’ouverture, la clôture ou encore la tenue de compte, mais aussi l’envoi de chéquiers à domicile et les virements en ligne. Le nombre de retraits dans les distributeurs automatiques est, pour sa part, illimité. Le client dispose également d’un chèque de banque gratuit tous les deux mois.

Des options et services complémentaires avec Boursorama Banque

En outre, deux cartes bancaires sont proposées, à choisir suivant ses besoins et ses revenus : la carte Visa Premier et la carte bleue Visa. Cette dernière, utilisable à l’international et acceptée dans quasiment tous les commerces, offre une utilisation simple, en toute tranquillité.

La Visa Premier est dotée de fonctions complémentaires tels un plafond de retraits et paiements supérieur, une assurance voyages en cas de perte, de vol ou de détérioration des bagages et une garantie neige pour tous les passionnés de ski.

D’autres options peuvent également être souscrites pour protéger ses biens. C’est le cas de la protection des moyens de paiement qui dédommage lors de toute utilisation frauduleuse de carte bancaire ou chéquier perdus ou volés, y compris les moyens de paiements de comptes souscrits ailleurs qu’auprès de Boursorama Banque.
La cyberbanque sécurise également les achats via Internet. Enfin, elle propose également la protection des effets personnels avec le remboursement du sac à main ou du portefeuille en cas de vol de papiers et, sous certaines conditions, assure les téléphones mobiles.

Un service donc complet proposé par Boursorama pour vivre sa banque en toute sérénité.

D'autre actualités sur cette banque

Cyberbanque Boursorama: 80 euros offerts

Nouvelle offre de la cyberbanque Boursorama sur son compte courant. Voici les caractéristiques: Offre valable pour toute première ouverture, effectuée entre le 08/11/11 et le 30/11/2011, date du cachet de la Poste faisant foi ou date de signature en ligne de la demande d’ouverture de compte, d’un compte individuel ou…


Boursorama banque et le crédit immobilier

Le crédit immobilier est un produit financier particulièrement important pour permettre à bon nombre de Français d’accéder à la propriété. Son taux d’intérêt est donc particulièrement important pour réguler ce marché qui redémarre suite à une longue période de mots de morosité à cause de la crise. À ce titre,…