Boursorama banque : au plus près des clients

Cela fait déjà près d’un mois que Boursorama banque verse une prime de 80 euros à toute personne ouvrant pour la première fois un compte Boursorama Essentiel +.

L’offre, qui devait initialement s’arrêter le 30 novembre sera finalement reconduite jusqu’au dernier jour de l’année. Et reste bien sûr tout à fait compatible avec toutes les prestations qui sont celles de l’enseigne.

Très aisément accessible, cette offre promotionnelle n’a besoin pour être validée lors de l’inscription que de la saisie, dans le formulaire prévu à cet effet, du code CAV80. Une fois cette opération accomplie, le nouveau souscripteur pourra à son tour jouir de l’ensemble des services proposés par la célèbre banque en ligne.

Non contente d’être aujourd’hui l’une des formules les plus attractives, cette offre qui vient donc d’être prolongée, s’inscrit en complément de toute la gamme de prestations gratuites proposées par la marque. Parmi celles-ci, nous pouvons notamment citer l’octroi de la carte de paiement qu’elle fut l’une des toutes premières à proposer. Mais aussi des tarifs particulièrement intéressants au regard de ceux pratiqués ailleurs.

Boursorama, c’est « la banque en ligne avec son époque ». Mais au-delà du slogan, l’enseigne affiche clairement sa volonté de rester très proche des préoccupations quotidiennes de ses usagers, des usagers qui ont besoin d’une relation bancaire simplifiée, transparente, responsable. C’est aussi pour cela que Boursorama a décidé de prolonger son offre sur Essentiel + d’un mois, pour accompagner au mieux sa clientèle, une clientèle qui, en ces temps de fêtes, est souvent amenée à dépenser plus qu’a l’accoutumée. Ainsi, Boursorama choisit d’accompagner et de choyer ses usagers plutôt que de les assommer davantage comme c’est encore trop souvent le cas hélas…

D'autre actualités sur cette banque

Boursorama : des résultats prometteurs au 1er semestre 2010

Boursorama vient de publier ses résultats, pour ce premier semestre 2010, qui continuent de confirmer son succès auprès du public, et ce, dans chacun des domaines abordés par l’enseigne.


Le nouveau profil client de Boursorama

La banque en ligne de la Société Générale vient de publier les caractéristiques du profil de ses clients acquis pendant l’année 2012. D’après l’étude, le client type de Boursorama plus jeune et très actif, relève d’une « clientèle de qualité ». L’évolution de la clientèle Si l’on compare le client Boursorama de…