Boursorama banque et le crédit immobilier

Le crédit immobilier est un produit financier particulièrement important pour permettre à bon nombre de Français d’accéder à la propriété. Son taux d’intérêt est donc particulièrement important pour réguler ce marché qui redémarre suite à une longue période de mots de morosité à cause de la crise. À ce titre, la banque en ligne vient d’annoncer la baisse du taux de son crédit immobilier à 4,15 %. Un taux d’intérêt qui se situe dans la moyenne basse de ceux pratiqués en France actuellement. Cet établissement ligne est également un l’un des seuls à proposer un crédit immobilier. Aussi, il est important de noter que les frais de dossier sont offerts si vous effectuez une demande de financement avant le 31 décembre 2011.

Les frais de dossier sont offerts

Le taux de 4,15 % est celui proposé dans le cadre d’un emprunt de 100 000 € sur une durée de 14 ans. De plus, il peut uniquement être utilisé dans le cadre de l’achat d’une résidence principale. L’assurance décès invalidité incapacité est déjà incluse. De ce fait, la mensualité proposée est de 785,90 euros. Au final, le coût global du crédit mobilier proposé par cette banque en ligne est de 32 031,20 euros. Il vous reste donc 15 jours pour profiter de cette offre pour financer l’achat de votre résidence principale.

D'autre actualités sur cette banque

Boursorama : des résultats prometteurs au 1er semestre 2010

Boursorama vient de publier ses résultats, pour ce premier semestre 2010, qui continuent de confirmer son succès auprès du public, et ce, dans chacun des domaines abordés par l’enseigne.


Hugues Le Bret victime de sa liberté de ton ?

En pleine affaire KERVIEL, le directeur de la communication de la banque en ligne Boursorama Banque, Hugues Le BRET,vient d’annoncer sa démission. Cette démission est officiellement pour des motifs personnels mais elle intervient alors que Hugues Le BRET sort un livre demain sur l’affaire Kerviel dont le titre est « La…