Breizh banque partenaire de la culture en Bretagne

Breizh banque, la cyberbanque filiale du Crédit Agricole de Bretagne, s’associe à deux manifestations culturelles et va faire gagner, via des jeux-concours, des places pour participer à ceux-ci.

Les deux événements en questions sont les suivants : le 16ème festival « Le grand soufflet » et le 31ème festival « Quai des bulles ».

Pour le premier, qui va se dérouler du 6 au 15 octobre en Ile et vilaine, la banque va  donc permettre de gagner des places (10, soit 5 invitations pour deux personnes) pour les concerts de Gurzuf et de Dominic Sonic (qui se dérouleront sous le chapiteau de la place du Parlement à Rennes) mais aussi des compilations du festival.

Pour information, Gurzuf est une formation biélorusse et Dominic Sonic un chanteur rennais par ailleurs président du dernier tremplin Label Mozaïc. De style plutôt punk-rock, l’association des deux formations est la pour faire bouger les lignes et pour montrer combien l’accordéon se marie bien à tous les styles musicaux.

Pour participer et tenter de gagner les places, il suffit de se rendre sur le portail de Breizh banque et de compléter le formulaire dédié à cet effet.

C’est un jeu est gratuit et sans obligation d’achat ouvert à toute personne physique ayant plus de 18 ans. Il n’est pas ouvert aux membres du personnel du Crédit Agricole d’Ille-et-Vilaine ainsi que leur famille.

Le tirage au sort aura lieu au siège social de la Caisse Régionale du Crédit Agricole d’Ille et-

Vilaine à Rennes le 30 septembre prochain.

Le résultat sera consultable sur le site de la banque en ligne Breizh Banque.

Pendant 15 jours après le tirage au sort les personnes dont le bulletin de participation sera tiré au sort seront averties par lettre simple à l’adresse complétée sur Internet.

Les lots seront constitués de 5 lots de 2 places pour le concert de Gurzuf et Dominic Sonic, le jeudi 13 octobre au Chapiteau à Rennes. Valeur du lot : 24 euros TTC (12 euros TTC la place).

Pour ce qui est de Quai des bulles à Saint Malo, c’est le festival de la bande dessinée et de l’image projetée. La 31ème édition va s’y tenir les trois derniers jours d’octobre

Deuxième plus gros festival de BD en France après Angoulême, Quai des Bulles attire chaque année près de 30 000 visiteurs.

Pour sa 31e édition, quelques 400 auteurs viendront présenter leurs ouvrages sur une centaine de stands. Expositions, ateliers, espace jeunesse, festival off, bistrot à bulles, remise de prix…animeront la cité corsaire pendant 3 jours.

D'autre actualités sur cette banque

BNP Paribas, la passion cinéma

Cela fait déjà 8 ans de suite que BNP Paribas a décidé de prolonger Le Printemps du Cinéma du 21 au 27 mars 2012. A cette occasion, l’enseigne organise un grand jeu-concours qui va permettre de gagner des contremarques (2 par participant) de cinéma à 3,50 euros à partir du…


Payer ses achats simplement en trois fois est désormais possible grâce à Tercéo de BNP Paribas

Portant une attention toute particulière à la carte bancaire, qui a réussi, en quelques dizaines d’années seulement, à s’imposer comme un véritable objet indispensable au quotidien des usagers français, le groupe bancaire BNP Paribas ne cesse d’enrichir son offre pour apporter, à sa clientèle, des solutions toujours plus adaptées aux…