Cyberbanque Boursorama: 80 euros offerts

Nouvelle offre de la cyberbanque Boursorama sur son compte courant. Voici les caractéristiques:

Offre valable pour toute première ouverture, effectuée entre le 08/11/11 et le 30/11/2011, date du cachet de la Poste faisant foi ou date de signature en ligne de la demande d’ouverture de compte, d’un compte individuel ou joint Boursorama Essentiel+, et réservée à toute personne bénéficiaire d’un «Code Offre Commerciale – Opération du 08/11/11 et le 30/11/2011». La somme de 80€ sera portée au crédit de ce compte dans le mois qui suivra son ouverture effective, et au plus tard le 31/12/2011 .
Offre limitée à une seule offre par personne ou par foyer fiscal dans le cas d’un compte joint, et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles Boursorama Banque.

D'autre actualités sur cette banque

3,85% = le crédit immobilier tout compris de Boursorama Banque

Chez Boursorama Banque, le crédit immobilier est une affaire avantageuse. Un emprunt immobilier à taux fixe à 3,85% sur 14 ans, assurance incluse et frais de dossier offerts, cela ne se rencontre pas à tous les coins de rue. Pour profiter des avantages Boursorama Banque, c’est jusqu’au 31 décembre.


Boursorama banque : au plus près des clients

Cela fait déjà près d’un mois que Boursorama banque verse une prime de 80 euros à toute personne ouvrant pour la première fois un compte Boursorama Essentiel +. L’offre, qui devait initialement s’arrêter le 30 novembre sera finalement reconduite jusqu’au dernier jour de l’année. Et reste bien sûr tout à…