Fortuneo,1ère banque en ligne à proposer une application iPhone et iPad

Fortuneo lance la première application iPhone & iPad dédiée à la Bourse.

La version iPhone a été optimisée pour donner un accès rapide et intuitif aux marchés financiers et aux actualités boursières. Du bout des doigts, les utilisateurs peuvent passer d’un indice au détail d’un palmarès, consulter une brève ou gérer leurs listes personnelles.

Les utilisateurs d’iPhone 4 profitent d’une interface encore plus confortable optimisée pour leur écran HD.

La version iPad utilise efficacement le grand écran de la tablette tactile pour proposer un véritable tableau de bord boursier. Les actualités, les marchés et les listes personnelles sont ainsi affichés côte à côte.

Sur iPhone comme sur iPad, il est possible :

d’accéder aux marchés financiers : palmarès, indices, cotations, devises…

de consulter les fiches valeurs : actions, Sicav, trackers, produits dérivés…

d’interagir avec des graphiques dynamiques panoramiques

de consulter les actualités des marchés, les informations financières, les vidéos Fortuneo, …

de gérer et suivre en temps réel les valeurs présentes dans ses listes personnelles.

La banque en ligne Fortuneo réaffirme sa volonté de proposer des services toujours plus innovants et de qualité et lance une application iPhone et iPad disponible gratuitement sur l’Apple Store.

Source: Comparabanques

D'autre actualités sur cette banque

Bénéficiez de 50 ordres gratuits avec Fortuneo

Du 14 juin au 30 juillet 2010, bénéficiez de 50 ordres gratuits sur tous les Turbos de la Société Générale grâce à Fortuneo. En effet, la banque propose à ses clients d’exonérer les frais de courtage sur l’ensemble des Turbos de la Société Générale. Cette offre, uniquement réservée aux clients de…


Fortuneo s’invite sur votre mobile

Fortuneo a mis en service un site Internet gratuit et sécurisé, adapté aux téléphones mobiles nouvelle génération, dotés d’une connexion web. Chaque client pourra ainsi réaliser ses opérations boursières (situation intraday, passage et carnet d’ordres…), accéder aux marchés (valeur du cours en temps réel…), gérer son compte courant et consulter…