Fortuneo personnalise gratuitement la carte bancaire de ses usagers en cet été 2012

Période de l’année au cours de laquelle il convient de se détendre pour pouvoir repartir du bon pied à la rentrée, les vacances d’été sont l’occasion, pour de nombreux professionnels, de mettre en place des offres pour rendre ces moments encore plus agréables, c’est ainsi le cas de Fortuneo qui propose la personnalisation gratuite de la carte bancaire jusqu’au 31 août 2012.

Un service qui plaît aux usagers

Permettant, aux nouveaux clients de l’enseigne ouvrant un compte bancaire, associé à la fourniture d’une carte bancaire, ainsi qu’aux usagers déjà fidèles souscrivant nouvellement ce moyen de paiement, de bénéficier de la personnalisation gratuite de ce moyen de paiement, ce service devrait finir de convaincre une part du public, déjà très attiré par ces solutions, de s’intéresser encore davantage à ces dernières.

Une demande qui s’effectue en ligne

Entendant faciliter le quotidien de ses usagers, Fortuneo donne l’opportunité de procéder à la personnalisation de la carte bancaire par l’intermédiaire de sa plate-forme en ligne, le choix du visuel étant fait directement dans la galerie mise en place pour cela, à moins que l’usager ne préfère faire apposer, sur son nouveau moyen de paiement, l’un de ses propres clichés, celui-ci devant alors le télécharger.

N’hésitant pas à tout mettre en œuvre pour améliorer la relation des Français à l’argent, Fortuneo offre, sans doute, l’une des gammes les plus complètes à ses clients, qui reconnaissent et apprécient les efforts produits par ce prestataire prêt à tout pour répondre à chacune de leurs attentes.

D'autre actualités sur cette banque

Nouveaux visuels Fortuneo pour la carte bancaire

La banque en ligne propose quatre nouveaux visuels afin d’habiller sa carte bancaire MasterCard. Pour l’occasion, à partir du 1er juillet et jusqu’au 31 août 2013, la personnalisation de la carte bancaire est gratuite. Les nouvelles cartes stylisées de Fortuneo Chaque été, Fortuneo présente de nouveaux designs pour personnaliser le…


Fortuneo investit la carte du Tendre

« J’aime ma banque » est de retour sur les ondes et les écrans. Il n’a échappé à personne que dans ses nouvelles scènes publicitaires, Fortuneo majore non pas le taux mais le ton équivoque de son discours. Une romance décalée pour illustrer une relation client indéfectible. Son client est un sentimental…