Fortuneo propose la personnalisation gratuite de sa carte bancaire

Fortuneo qui avait lancé, il y a de nombreux mois déjà, la personnalisation de la carte bancaire, apparaissant alors comme l’un des pionniers dans ce domaine, a décidé d’améliorer encore ce même service, en le rendant totalement gratuit, pour toute ouverture d’un compte bancaire, avant le 31 août 2011. Chaque nouveau souscripteur pourra ainsi, sans surcoût, se voir offrir la possibilité de faire apposer l’image de son choix sur son moyen de paiement, que celle-ci ait été sélectionnée dans la galerie prévue pour cela par l’enseigne, ou bien parmi ses clichés personnels.

Outre cela, Fortuneo a également profité des opportunités offertes par le réseau social Facebook pour communiquer sur cette offre promotionnelle et proposer, en plus, de participer ici à un tirage au sort afin de remporter une séance photo, également gratuite, auprès du Studio Harcourt Paris, l’un des plus sollicités de la capitale, au cours de laquelle un Portrait Prestige sera remis à l’heureux gagnant, le tarif de ce genre de création s’élevant habituellement à 1 900 €, constituant donc un cadeau de premier ordre.

Les personnes souhaitant bénéficier de cette offre peuvent y accéder facilement, en remplissant, tout d’abord, en ligne, le formulaire de demande d’ouverture de compte bancaire, en l’imprimant et en le paraphant, pour le retourner directement à l’enseigne, daté et signé, sans oublier, bien entendu de l’accompagner des pièces justificatives nécessaires. Lorsque cette première étape a été franchie, il convient alors, dès la réception de son identifiant et de son mot de passe, de se connecter à son « Accès Client », sur la plate-forme électronique de l’enseigne, et de sélectionner, dans la liste fournie, ou de télécharger, dans ses propres archives, l’image que l’on veut voir apparaître sur sa carte bancaire.

Ainsi, en plus des nombreux avantages procurés par Fortuneo en matière de compte courant, comprenant notamment plus d’une quinzaine de services gratuits, tels que la consultation de la situation de ses finances en ligne, ou encore la possibilité de réaliser différentes opérations courantes, à l’image des prélèvements et des virements…, cette nouvelle opportunité pourrait bien attirer à l’enseigne un public toujours plus large, séduit par cette volonté des banques en ligne d’accroître la proximité avec leurs usagers, par la mise en place de solutions qui, bien que pouvant paraître un peu futiles, présentent un réel intérêt et égaient franchement le quotidien, à l’heure où la carte bancaire se trouve être, qui plus est, de plus en plus, utilisée.

Rompant avec la monotonie à laquelle les établissements bancaires sont généralement associés, Fortuneo entend bien se démarquer encore et conserver cette image dynamique, qui la caractérise, depuis ses débuts, et qui contribue largement à son succès. Le souci de qualité, au cœur du développement de cette enseigne, reconnue d’ailleurs, à plusieurs reprises, par diverses études, entre dans cette même volonté de rester, en permanence, à l’écoute des besoins de chacun, pour pouvoir distribuer une offre en parfait accord avec le mode de vie actuel, qui ne cesse d’évoluer vers une efficacité toujours plus grande, tout particulièrement dans ce secteur-là.

D'autre actualités sur cette banque

Fortuneo,1ère banque en ligne à proposer une application iPhone et iPad

Fortuneo lance la première application iPhone & iPad dédiée à la Bourse. La version iPhone a été optimisée pour donner un accès rapide et intuitif aux marchés financiers et aux actualités boursières. Du bout des doigts, les utilisateurs peuvent passer d’un indice au détail d’un palmarès, consulter une brève ou…


Nouveaux visuels Fortuneo pour la carte bancaire

La banque en ligne propose quatre nouveaux visuels afin d’habiller sa carte bancaire MasterCard. Pour l’occasion, à partir du 1er juillet et jusqu’au 31 août 2013, la personnalisation de la carte bancaire est gratuite. Les nouvelles cartes stylisées de Fortuneo Chaque été, Fortuneo présente de nouveaux designs pour personnaliser le…