Fortuneo propose un taux de 5% pendant 3 mois sur le livret plus

Offre réservée à toute première ouverture d’un Livret + du 16 octobre au 15 décembre 2010 (date de réception du dossier d’ouverture de compte complet faisant foi). Les versements nets effectués dans la limite de 45 000 euros seront rémunérés au taux nominal annuel brut promotionnel de 5% pendant 3 mois à compter de la date d’ouverture du Livret +. Au-delà, les versements nets seront rémunérés au taux nominal annuel de base brut de 2 %, susceptible de variations. Tout retrait effectué durant la période de bonification de 3 mois viendra en déduction des versements bénéficiant de l’offre. Une offre par personne physique majeure capable et résidente fiscale en France, non cumulable avec d’autres offres Livret + en cours, et sous réserve de l’existence du Livret + au 31 décembre 2011. Fortuneo se réserve le droit d’interrompre l’offre à tout moment moyennant une information préalable sur son site.


D'autre actualités sur cette banque

Fortuneo,1ère banque en ligne à proposer une application iPhone et iPad

Fortuneo lance la première application iPhone & iPad dédiée à la Bourse. La version iPhone a été optimisée pour donner un accès rapide et intuitif aux marchés financiers et aux actualités boursières. Du bout des doigts, les utilisateurs peuvent passer d’un indice au détail d’un palmarès, consulter une brève ou…


50€ OFFERTS pour toute première ouverture d’un compte chez Fortuneo

La banque en ligne Fortuneo offre 50 euros pour toute première demande d’ouverture d’un compte courant individuel ou joint avec moyen de paiement et domiciliation des revenus effectuée entre le 1er juillet et le 31 août 2010.