Fortuneo propose un taux de 5% pendant 3 mois sur le livret plus

Offre réservée à toute première ouverture d’un Livret + du 16 octobre au 15 décembre 2010 (date de réception du dossier d’ouverture de compte complet faisant foi). Les versements nets effectués dans la limite de 45 000 euros seront rémunérés au taux nominal annuel brut promotionnel de 5% pendant 3 mois à compter de la date d’ouverture du Livret +. Au-delà, les versements nets seront rémunérés au taux nominal annuel de base brut de 2 %, susceptible de variations. Tout retrait effectué durant la période de bonification de 3 mois viendra en déduction des versements bénéficiant de l’offre. Une offre par personne physique majeure capable et résidente fiscale en France, non cumulable avec d’autres offres Livret + en cours, et sous réserve de l’existence du Livret + au 31 décembre 2011. Fortuneo se réserve le droit d’interrompre l’offre à tout moment moyennant une information préalable sur son site.


D'autre actualités sur cette banque

Les ambitions de Fortuneo, une année après le lancement de son offre de compte courant

Dans une interview accordée à Capital.fr, à la fin du mois de novembre 2010, Pascal Donnais, le Président de la banque en ligne Fortuneo, dresse le bilan de l’année qui vient de s’écouler et fixe les objectifs à atteindre d’ici à 2015, tout en dévoilant les nouveaux produits et services…


Fortuneo s’invite sur votre mobile

Fortuneo a mis en service un site Internet gratuit et sécurisé, adapté aux téléphones mobiles nouvelle génération, dotés d’une connexion web. Chaque client pourra ainsi réaliser ses opérations boursières (situation intraday, passage et carnet d’ordres…), accéder aux marchés (valeur du cours en temps réel…), gérer son compte courant et consulter…