Fortuneo:75 € offerts pour toute 1ère ouverture d’un compte bancaire

Conditions de l’offre :

75 euros offerts pour toute première ouverture d’un compte bancaire individuel ou joint avec moyen de paiement effectuée entre le 6 décembre 2010 et le 31 janvier 2011. La prime sera versée sur le compte bancaire au plus tard le 31 mars 2011, sous réserve de la réception d’un dossier de demande d’ouverture complet avec le code opération « BKWEB75E1210 » au plus tard le 31 janvier 2011 (cachet de la poste faisant foi), et de l’acceptation de la demande d’ouverture par Fortuneo. Offre non cumulable avec une offre de parrainage compte bancaire en cours.

Rappelons que Fortuneo est une des premières cyberbanques françaises qui propose outre la gestion des comptes en ligne, l’accès à un super livret,du courtage en ligne et un contrat d’assurance vie.

D'autre actualités sur cette banque

Le chèque en ligne : le nouveau service de Fortuneo

Fortuneo, cherchant toujours à proposer de plus en plus de services, et à simplifier leur utilisation, vient de lancer le chèque en ligne. Désormais, quelques clics suffisent pour remplir ce document sur la plate-forme et l’expédier au destinataire de son choix et, qui plus est, en toute sécurité.


Achats Internet sécurisés avec Fortuneo banque

Les clients de Fortnueo aiment leur banque parce qu’elle est simple et vraiment pas chère. Aussi, lorsqu’il s’agit de sécuriser les achats sur Internet effectués avec la carte bancaire, Fortuneo fournit des services rassurants et gratuits. Deux niveaux de sécurité sont proposés gratuitement : -rendre la carte inopérante sur Internet avec…