Fortuneo:75 € offerts pour toute 1ère ouverture d’un compte bancaire

Conditions de l’offre :

75 euros offerts pour toute première ouverture d’un compte bancaire individuel ou joint avec moyen de paiement effectuée entre le 6 décembre 2010 et le 31 janvier 2011. La prime sera versée sur le compte bancaire au plus tard le 31 mars 2011, sous réserve de la réception d’un dossier de demande d’ouverture complet avec le code opération « BKWEB75E1210 » au plus tard le 31 janvier 2011 (cachet de la poste faisant foi), et de l’acceptation de la demande d’ouverture par Fortuneo. Offre non cumulable avec une offre de parrainage compte bancaire en cours.

Rappelons que Fortuneo est une des premières cyberbanques françaises qui propose outre la gestion des comptes en ligne, l’accès à un super livret,du courtage en ligne et un contrat d’assurance vie.

D'autre actualités sur cette banque

Fortuneo,1ère banque en ligne à proposer une application iPhone et iPad

Fortuneo lance la première application iPhone & iPad dédiée à la Bourse. La version iPhone a été optimisée pour donner un accès rapide et intuitif aux marchés financiers et aux actualités boursières. Du bout des doigts, les utilisateurs peuvent passer d’un indice au détail d’un palmarès, consulter une brève ou…


Fortuneo augmente sa sécurité

La banque en ligne Fortuneo a annoncé qu’elle allait faire évoluer la sécurité de son système d’authentification. La Banque de France a en effet exigé que la sécurité des opérations sensibles réalisées sur Internet soit accrue. Ainsi, chaque client devra valider l’opération qu’il vient d’effectuer en renseignant un code de sécurité…