ING Direct:prime de 60 euros

La cyberbanque ING Direct revient avec une nouvelle offre concernant le compte courant ING Direct, cette offre consistant en une prime de 60 euros pour les nouvelles ouvertures de compte.
Vous avez jusqu’au 27 Septembre 2011 pour en bénéficier.

Voici les conditions de cette offre:

Prime de 60€ créditée sur votre compte courant ING Direct au moment de l’activation du compte, valable pour toute première ouverture de compte courant effectuée entre 01/09/2011 et le 27/09/2011 (dossier d’ouverture complet, offre émise par ING Direct validée en ligne par le Client et, sous réserve, dans le cas d’une ouverture de compte courant au format papier demandée par ING Direct, que la convention d’ouverture papier soit renvoyée avec tous les justificatifs) et une activation avant le 31/10/2011 (l’activation résulte du versement effectif sur le compte courant du montant que le client s’engage à verser mensuellement sur celui-ci). Le versement doit être fait par virement ou par chèque depuis un compte dont la personne est titulaire. Prime réservée aux personnes physiques, capables, majeures, fiscalement domiciliées en France, dans la limite d’une prime par personne et par compte courant. Offre personnelle et nominative, sous réserve de l’acceptation du dossier par ING Direct. Non cumulable avec d’autres offres en cours  sur le compte courant ING Direct.

D'autre actualités sur cette banque

Les Français et leur argent, entre tabou et défiance vis-à-vis des banques

La nouvelle étude de TNS Sofres pour ING Direct s’est intéressée au rapport des Français avec leur argent. Il apparaît que l’épargne reste globalement taboue, tandis que gagner plus d’argent prime sur la famille. Quant aux banques, elles ont encore des progrès à faire pour regagner la confiance des consommateurs….


Livret épargne orange: 4.8% + 30 euros offerts

ING Direct réplique à la futur hausse du livret A en offrant aux épargnants de très bonnes conditions sur le livret épargne orange. Le taux du livret orange sera de 4.8% pendant trois mois jusqu’à 100 000 euros de dépôt avec en plus une prime de 30 euros à condition…