La NET Agence, la solution pour les Français résidant à l’étranger

Déjà implanté dans un grand nombre de pays à travers le monde, le groupe bancaire BNP Paribas peut désormais proposer également ses services, par l’intermédiaire de La NET Agence, aux Français résidant à l’étranger, et permettre ainsi, à ceux-ci, d’ouvrir un compte dont la gestion s’effectue ensuite 100 % en ligne.

La NET Agence ouvre ses services aux Français résidant à l’étranger

Mettant, en effet, un point d’honneur à répondre à un maximum de besoins, le groupe bancaire français BNP Paribas a donc fait le choix de s’adresser également aux Français ayant décidé de vivre à l’étranger, La NET Agence prévoyant même, à l’occasion du lancement de cette nouvelle offre, de réduire de moitié le coût de certaines prestations générales, ou plus spécifiques, à l’image de la fourniture des cartes bancaires Visa Classic et Visa Premier, mais aussi des virements émis à l’international et des frais de commandes de devises et de chèques voyages.

Les facilités accordés aux Français résidant à l’étranger par La NET Agence

Ce sont, en effet, de nombreux autres avantages dont bénéficie ce nouveau public, avec la totale gratuité des virements reçus de l’étranger sur leur compte ouvert en France, ainsi que celle des retraits à l’étranger dans tous les distributeurs Global Alliance. La gestion à distance, également sans frais, bien entendu, apparaissant comme un autre atout de cette solution, qui assure également de pouvoir profiter de la haute qualité des services de ce grand nom du secteur, leader européen de ce marché très concurrentiel.

D'autre actualités sur cette banque

BNP Paribas soutient l’économie sociale

Depuis de nombreuses années, la banque BNP Paribas soutient par le biais de nombreuses initiatives le développement des zones dites sensibles. Fort être un des groupes bancaires les plus puissants au monde, BNP Paribas multiplie les partenariats afin de participer activement à un monde qui change. Au sein de nombreuses…


BNP Paribas, la passion cinéma

Cela fait déjà 8 ans de suite que BNP Paribas a décidé de prolonger Le Printemps du Cinéma du 21 au 27 mars 2012. A cette occasion, l’enseigne organise un grand jeu-concours qui va permettre de gagner des contremarques (2 par participant) de cinéma à 3,50 euros à partir du…