La Société Générale lance une application pour l’iphone

La Société Générale annonce jour le lancement d’une application bancaire pour l’Iphone appelée  Appli.
Cette application est gratuite, personnalisable et facilement accessible, elle est disponible sur l’App Store pour les iPod touch et les iPhone.

Les fonctionnalités sont les suivantes:

« Mon compte » : visualiser la situation de son compte bancaire et ses principales informations,
« Mes comptes » : consulter tous ses comptes et effectuer des virements ponctuels gratuitement,
« Bourse » : suivre la Bourse avec des listes de valeurs personnelles synchronisées avec le site Internet pour les clients,
« Dépenses » : gérer ses dépenses en personnalisant ses budgets,
« A proximité » : grâce à la géo-localisation, trouver les distributeurs et agences Société Générale les plus proches, consulter les horaires d’ouverture,
« Convertisseur » : convertir l’euro ou le dollar dans de nombreuses devises lors d’un déplacement à l’étranger,
« En cas d’urgence » : contacter directement les principaux numéros d’urgence en cas de perte des moyens de paiement ou de sinistre (assurance auto ou habitation),
« Simulateurs » : simuler ses projets et contacter un Conseiller Société Générale.

A noter que la Société Générale, dans un esprit web communautaire,laisse aux internautes le soin de faire des propositions pour le 9ème fonctionnalité de l’application.

Avec cette évolution, la Société Générale se positionne comme un acteur bancaire orienté vers les nouvelles technologies après le lancement du premier site wap en 2001 puis deux ans après par le premier site i-mode bancaire.

Le marché de la banque en ligne sur téléphone mobile est en plein essor,plus de 4 millions de français, utilisent déjà les services bancaires via leur téléphone portable ce qui représente 11% des utilisateurs français de téléphonie mobile.

La Société Générale avec cette nouvelle innovation,entend répondre à leurs attentes.

D'autre actualités sur cette banque

Boursorama vise 700 000 clients en banque en ligne à horizon 2015

Site d’information boursière, à ses débuts, Boursorama, filiale du groupe Société Générale, est devenu aujourd’hui l’une des premières banques en ligne française, également présente au Royaume-Uni, en Allemagne et en Espagne. À l’occasion de la présentation du plan « Ambition SG 2015 », par la Société Générale, Boursorama Banque en…


Hugues Le Bret victime de sa liberté de ton ?

En pleine affaire KERVIEL, le directeur de la communication de la banque en ligne Boursorama Banque, Hugues Le BRET,vient d’annoncer sa démission. Cette démission est officiellement pour des motifs personnels mais elle intervient alors que Hugues Le BRET sort un livre demain sur l’affaire Kerviel dont le titre est « La…