Les 3 jours Crédit conso de BNP Paribas

Avec le printemps, les projets fleurissent. BNP lance donc une offre de financement attractive ce week-end. Vendredi 30 mars, samedi 31 mars et dimanche premier avril 2012, il est possible de faire une demande de prêt sur le site de BNP Paribas, qu’on soit client ou non de l’établissement. Pendant ces trois jours, les demandes qui se verront approuvées pourront obtenir une offre de prêt au taux promotionnel de 4.80 %. Il s’agit d’un taux effectif global fixe, hors assurance. Cette dernière s’élève à 6 euros par mois si elle est souscrite. Il n’y a pas de frais de dossiers.

Attention, tous les projets ne pourront pas profiter de ces conditions séduisantes. Pour en bénéficier, il faut en effet que le besoin de financement soit compris entre 8 000 et 12 000 euros et que les possibilités de remboursement s’étalent entre 12 et 24 mois. Les demandeurs peuvent en revanche utiliser les fonds prêtés comme bon leur semble : projet (mariage, décoration, équipement, etc.) ou véhicule (auto, moto, camping-car, etc.).

Qu’en est-il des autres projets ? Besoin d’un capital plus ou moins important, nécessité de plus de temps pour le remboursement, etc. BNP Paribas accompagne également les demandeurs sur d’autres configurations. Ainsi, il est possible d’emprunter entre 760 euros et 75 000 euros et d’obtenir une durée de prêt de 4 mois à 84 mois. Les possibilités sont donc nombreuses. Malheureusement, le taux proposé sera sans doute moins attractif.

D'autre actualités sur cette banque

L’assurance scolaire de BNP Paribas, une promotion exceptionnelle pour une formule des plus efficaces

Mettant  un point d’honneur à accompagner véritablement ses usagers dans chaque étape de leur vie, BNP Paribas vient de mettre en place une promotion tout à fait avantageuse sur son contrat d’assurance scolaire permettant, à tout nouveau souscripteur, d’obtenir trois mois gratuits, avec la possibilité également donnée à 1 sur…


La NET Agence, la solution pour les Français résidant à l’étranger

Déjà implanté dans un grand nombre de pays à travers le monde, le groupe bancaire BNP Paribas peut désormais proposer également ses services, par l’intermédiaire de La NET Agence, aux Français résidant à l’étranger, et permettre ainsi, à ceux-ci, d’ouvrir un compte dont la gestion s’effectue ensuite 100 % en ligne….