Les banques se mettent à l’Iphone

Les banques traditionnelles comme La banque Postale, La Société Générale, BNP Paribas mais aussi les banques en ligne comme Boursorama ou Monabanq se mettent à l’Iphone avec des applications principalement consacrées à la localisation d’agences, la consultation des comptes courants et d’épargne et les simulations portant sur les crédits.
Quelques banques comme le CIC,les Caisses d’Epargne ou le LCL sont encore à la traine et ne devraient certainement pas tarder à annoncer la lancement de leurs propres applications.

D'autre actualités sur cette banque

50 ordres gratuits sur les turbos de la Société Générale

Du 14 juin au 30 juillet 2010, bénéficiez de 50 ordres gratuits sur tous les Turbos de la Société Générale grâce à Fortuneo. En effet, la banque propose à ses clients d’exonérer les frais de courtage sur l’ensemble des Turbos de la Société Générale. Cette offre, uniquement réservée aux clients de…


La NET Agence, la solution pour les Français résidant à l’étranger

Déjà implanté dans un grand nombre de pays à travers le monde, le groupe bancaire BNP Paribas peut désormais proposer également ses services, par l’intermédiaire de La NET Agence, aux Français résidant à l’étranger, et permettre ainsi, à ceux-ci, d’ouvrir un compte dont la gestion s’effectue ensuite 100 % en ligne….