Monabanq lance un compte courant tout compris

La banque en ligne Monabanq annonce le lancement d’un compte courant tout compris au prix de 6 euros par mois.
Cette offre est la première du genre dans l’univers des banques en ligne.

Avec cette offre, toutes les opérations de comptes sont comprises et illimités.Cela comprend les virements immédiats ou permanents, internes et externes par Internet ou téléphone.Cela comprend également les refabrications de carte, les chéquiers envoyés en recommandé,les mises en place de prélèvements, les frais d’intervention divers, et enfin l’assurance qu’aucun frais ne sera prélevé en cas de petits découverts (jusqu’à 400€ pendant 15 jours par trimestre).

De plus avec la carte Visa Internationale, les retraits illimités et les achats à l’international sont désormais gratuits.
L’utilisateur du compte a également la possibilité de recevoir en direct des alertes sur les opérations de son compte via des emails et SMS en illimité. Mmonabanq offre une deuxième carte Visa pour le conjoint, ce qui peut s’avérer être utile dans le cas d’un compte joint.

Les assurances sont aussi gratuites notamment en cas de perte ou vol des moyens de paiement, pièce d’identité ou clé, mais aussi lors du vol de son téléphone portable ou lecteur MP3. monabanq. offre  également la garantie de protéger la livraison des achats sur Internet en cas de non-réception ou de casse lors du transport

D'autre actualités sur cette banque

monabanq. rend le changement de banque beaucoup plus aisé

Considérant, depuis ses débuts, que le fait d’apporter des solutions toujours plus pratiques, à ses usagers, constitue une réelle marque d’intérêt pour ceux-ci, monabanq. n’en finit pas d’élaborer de nouveaux services pour parvenir à aider au mieux ses fidèles clients dans les différentes démarches qu’ils entreprennent.


Monabanq:nouvelle application Android « Mon Argent, Epargne, Crédit »

La banque en ligne Monabanq dévoile le lancement d’une nouvelle application technologique pour les utilisateurs de l’Iphone. Cette application appelée « Mon Argent, Epargne, Crédit » regroupe les trois applications lancées précedemment.Selon Guillaume Gozlan, le directeur du développement de Monabanq.