monabanq lance une nouvelle application Iphone

La cyberbanque monabanq lance une nouvelle application dédiée au super livret monabanq et qui permet de suivre l’opération promotionnelle « MontezLeTaux »

« L’année dernière, nous avons inventé le taux dynamique en fonction des ouvertures. Cette année, nous permettons aux mobinautes de suivre ce taux dynamique en temps réel, et de contribuer à sa croissance depuis leur iPhone, en plus du Web ou par téléphone » souligne Guillaume Gozlan, directeur du développement de monabanq.

Avec cette opération coup de poing, monabanq s’impose une banque en ligne attractive et surtout novatrice.

L’application « MontezLeTaux » permet notamment :

–          de suivre en temps réel le taux dynamique de ce livret et d’être alerté de son évolution

–          de réaliser des simulations de placements directement avec le taux qui bouge en temps réel

–          de faire une demande d’ouverture, pour contribuer à la montée du taux

–          de laisser ses coordonnées afin d’être rappelé par un conseiller

–          d’alerter et de faire profiter ses proches du taux exceptionnel : soit en utilisant les fonctions natives du téléphone (SMS, emails…)

D'autre actualités sur cette banque

100 000 téléchargements sur les applications monabanq

Lancée en décembre 2009 par monabanq., la première application iPhone dédiée au « Taux Epargne », a rapidement été rejointe par deux applications bancaires complémentaires « Mon Portefeuille » et « Suivi Crédits ». Un an plus tard, ce pack d’applications dépasse les 100 000 téléchargements sur l’App Store.


Monabanq:nouvelle application Android « Mon Argent, Epargne, Crédit »

La banque en ligne Monabanq dévoile le lancement d’une nouvelle application technologique pour les utilisateurs de l’Iphone. Cette application appelée « Mon Argent, Epargne, Crédit » regroupe les trois applications lancées précedemment.Selon Guillaume Gozlan, le directeur du développement de Monabanq.