monabanq. rend le changement de banque beaucoup plus aisé

Considérant, depuis ses débuts, que le fait d’apporter des solutions toujours plus pratiques, à ses usagers, constitue une réelle marque d’intérêt pour ceux-ci, monabanq. n’en finit pas d’élaborer de nouveaux services pour parvenir à aider au mieux ses fidèles clients dans les différentes démarches qu’ils entreprennent.

C’est ainsi que l’enseigne vient de mettre en place un dispositif faisant que celle-ci peut régler, intégralement, ou en partie, toutes les formalités dès lors qu’un consommateur entend ouvrir un compte bancaire auprès d’elle.

Selon la méthode choisie, un conseiller personnel prend alors en charge le contrôle des opérations et prévient régulièrement de l’état d’avancement de celles-ci. Dans l’autre cas, plusieurs étapes sont alors nécessaires comprenant, tout d’abord, la connexion sur la plate-forme, afin d’imprimer les courriers types mis à disposition, le renseignement de ceux-ci, avant leur envoi aux différents organismes concernés et devant être prévenus de ce changement de domiciliation bancaire.

Garantissant de limiter les désagréments pouvant survenir lors d’un tel transfert, risquant parfois d’entraîner des frais supplémentaires, cette opportunité offerte aujourd’hui par monabanq. rend le changement de domiciliation bancaire beaucoup plus facile et pourrait bien finalement convaincre de nombreux consommateurs de changer d’établissement, ce que la très grande majorité d’entre eux n’osent, à l’heure actuelle, pas encore faire, tant cela se révèle être complexe.

Présentant, une nouvelle fois, une longueur d’avance sur ses concurrents, l’enseigne n’en finit pas d’étonner et de susciter l’intérêt des usagers, raison, sans doute, pour laquelle, celle-ci a déjà réussi à attirer, depuis 2006, quelques 270 000 clients.

D'autre actualités sur cette banque

Monabanq lance un compte courant tout compris

La banque en ligne Monabanq annonce le lancement d’un compte courant tout compris au prix de 6 euros par mois. Cette offre est la première du genre dans l’univers des banques en ligne.


100 000 téléchargements sur les applications monabanq

Lancée en décembre 2009 par monabanq., la première application iPhone dédiée au « Taux Epargne », a rapidement été rejointe par deux applications bancaires complémentaires « Mon Portefeuille » et « Suivi Crédits ». Un an plus tard, ce pack d’applications dépasse les 100 000 téléchargements sur l’App Store.