Monabanq:nouvelle application Android « Mon Argent, Epargne, Crédit »

La banque en ligne Monabanq dévoile le lancement d’une nouvelle application technologique pour les utilisateurs de l’Iphone.

Cette application appelée « Mon Argent, Epargne, Crédit » regroupe les trois applications lancées précedemment.Selon Guillaume Gozlan, le directeur du développement de Monabanq.

« Après le succès rencontré par nos applications iPhone, nous avons eu de nombreuses demandes d’utilisateurs de la communauté Android »

Les fonctionnalités de cette nouvelle application sont:

·  De connaître l’ensemble des produits d’épargne réglementée, d’avoir toujours les taux de rémunération actualisés et sans mise à jour de l’application, de disposer d’une vision claire des performances et de faire une simulation de placement de 6 mois à 10 ans ;

·  De réaliser des simulations de crédit et calculer sa capacité d’emprunt ;

·  D’accéder à MonaSync, un widget qui permet de consulter le solde de son compte monabanq. ainsi que les dernières opérations (outil pour les clients monabanq.).

Grâce à cette nouvelle application, Monabanq compte convertir à la banque en ligne les utilisateurs de l’Iphone qui sont de plus en plus nombreux et prendre des parts de marché dans le secteur des banques sur internet qui représente aujourd’hui plus de 2% du marché bancaire français selon les dernières études.

D'autre actualités sur cette banque

Monabanq lance un compte courant tout compris

La banque en ligne Monabanq annonce le lancement d’un compte courant tout compris au prix de 6 euros par mois. Cette offre est la première du genre dans l’univers des banques en ligne.


monabanq. lance MonaScope 2

En 2007, monabanq. proposait déjà une version de MonaScope permettant au client de suivre l’évolution de ses revenus et dépenses sous forme de courbes, proposant également des informations sur la ventilation de ses dépenses par carte, par virement, ou par chèque. Cette information nécessaire à la bonne gestion de ses…