Nouveaux visuels Fortuneo pour la carte bancaire

La banque en ligne propose quatre nouveaux visuels afin d’habiller sa carte bancaire MasterCard. Pour l’occasion, à partir du 1er juillet et jusqu’au 31 août 2013, la personnalisation de la carte bancaire est gratuite.

Les nouvelles cartes stylisées de Fortuneo

Chaque été, Fortuneo présente de nouveaux designs pour personnaliser le visuel de sa carte bancaire. Cette année, le catalogue est enrichi par quatre nouveaux motifs « mode » :

-Esprit marinière avec des traits bleus sur fond blanc ;

-Style vacance et îles paradisiaques ;

-Petits pois psychédéliques ;

-Bandes aux couleurs de l’été.

La personnalisation de la carte gratuite

Chez Fortuneo, à partir du 1er juillet et jusqu’au 31 août 2013, c’est l’opération personnalisation gratuite du visuel de la carte bancaire. Sont concernées les cartes MasterCard, à l’exclusion des cartes Gold et Platinum.

Les clients qui souscrivent une carte MasterCard dans la période de promotion peuvent choisir un visuel de la « Collection Été 2013 », ou l’une des images de la galerie Fortuneo, ou encore télécharger une photographie personnelle sur le site de la banque fortuneo.fr.

Au-delà de la personnalisation du visuel de la carte, Fortuneo offre de nombreux services gratuits tout au long de l’année comme :

-la carte bancaire MasterCard Classique, Gold et Platinum ;

-la gestion courante du compte bancaire ;

-les paiements et retraits en euros ;

-le paiement sécurisé sur Internet.

D'autre actualités sur cette banque

Fortuneo,1ère banque en ligne à proposer une application iPhone et iPad

Fortuneo lance la première application iPhone & iPad dédiée à la Bourse. La version iPhone a été optimisée pour donner un accès rapide et intuitif aux marchés financiers et aux actualités boursières. Du bout des doigts, les utilisateurs peuvent passer d’un indice au détail d’un palmarès, consulter une brève ou…


Parrainez un proche et recevez 100 euros grâce à Fortuneo

Fortuneo propose a ses clients de parrainer un proche et de recevoir jusqu’à 100 euros. Cette somme sera offerte au parrain mais aussi au filleul et dépend des conditions d’ouverture de chaque dossier. Elle peut ainsi varier de 50 euros pour l’ouverture d’un compte courant ou d’un livret à 100…