Parrainez un proche et recevez 100 euros grâce à Fortuneo

Fortuneo propose a ses clients de parrainer un proche et de recevoir jusqu’à 100 euros. Cette somme sera offerte au parrain mais aussi au filleul et dépend des conditions d’ouverture de chaque dossier. Elle peut ainsi varier de 50 euros pour l’ouverture d’un compte courant ou d’un livret à 100 euros pour l’ouverture d’un compte-titres ordinaire ou un PEA. Le parrainage se fait simplement et rapidement grâce à un formulaire en ligne. De plus, chaque client peut parrainer autant de personnes qu’il le souhaite.

Clémentine Rébillat.

D'autre actualités sur cette banque

Fortuneo propose la personnalisation gratuite de sa carte bancaire

Fortuneo qui avait lancé, il y a de nombreux mois déjà, la personnalisation de la carte bancaire, apparaissant alors comme l’un des pionniers dans ce domaine, a décidé d’améliorer encore ce même service, en le rendant totalement gratuit, pour toute ouverture d’un compte bancaire, avant le 31 août 2011. Chaque…


Le chèque en ligne : le nouveau service de Fortuneo

Fortuneo, cherchant toujours à proposer de plus en plus de services, et à simplifier leur utilisation, vient de lancer le chèque en ligne. Désormais, quelques clics suffisent pour remplir ce document sur la plate-forme et l’expédier au destinataire de son choix et, qui plus est, en toute sécurité.