Parrainez un proche et recevez 100 euros grâce à Fortuneo

Fortuneo propose a ses clients de parrainer un proche et de recevoir jusqu’à 100 euros. Cette somme sera offerte au parrain mais aussi au filleul et dépend des conditions d’ouverture de chaque dossier. Elle peut ainsi varier de 50 euros pour l’ouverture d’un compte courant ou d’un livret à 100 euros pour l’ouverture d’un compte-titres ordinaire ou un PEA. Le parrainage se fait simplement et rapidement grâce à un formulaire en ligne. De plus, chaque client peut parrainer autant de personnes qu’il le souhaite.

Clémentine Rébillat.

D'autre actualités sur cette banque

Achats Internet sécurisés avec Fortuneo banque

Les clients de Fortnueo aiment leur banque parce qu’elle est simple et vraiment pas chère. Aussi, lorsqu’il s’agit de sécuriser les achats sur Internet effectués avec la carte bancaire, Fortuneo fournit des services rassurants et gratuits. Deux niveaux de sécurité sont proposés gratuitement : -rendre la carte inopérante sur Internet avec…


Fortuneo:75 € offerts pour toute 1ère ouverture d’un compte bancaire

Conditions de l’offre : 75 euros offerts pour toute première ouverture d’un compte bancaire individuel ou joint avec moyen de paiement effectuée entre le 6 décembre 2010 et le 31 janvier 2011. La prime sera versée sur le compte bancaire au plus tard le 31 mars 2011, sous réserve de…