Parrainez un proche et recevez 100 euros grâce à Fortuneo

Fortuneo propose a ses clients de parrainer un proche et de recevoir jusqu’à 100 euros. Cette somme sera offerte au parrain mais aussi au filleul et dépend des conditions d’ouverture de chaque dossier. Elle peut ainsi varier de 50 euros pour l’ouverture d’un compte courant ou d’un livret à 100 euros pour l’ouverture d’un compte-titres ordinaire ou un PEA. Le parrainage se fait simplement et rapidement grâce à un formulaire en ligne. De plus, chaque client peut parrainer autant de personnes qu’il le souhaite.

Clémentine Rébillat.

D'autre actualités sur cette banque

Les ambitions de Fortuneo, une année après le lancement de son offre de compte courant

Dans une interview accordée à Capital.fr, à la fin du mois de novembre 2010, Pascal Donnais, le Président de la banque en ligne Fortuneo, dresse le bilan de l’année qui vient de s’écouler et fixe les objectifs à atteindre d’ici à 2015, tout en dévoilant les nouveaux produits et services…


Fortuneo investit la carte du Tendre

« J’aime ma banque » est de retour sur les ondes et les écrans. Il n’a échappé à personne que dans ses nouvelles scènes publicitaires, Fortuneo majore non pas le taux mais le ton équivoque de son discours. Une romance décalée pour illustrer une relation client indéfectible. Son client est un sentimental…