Parrainez un proche et recevez 100 euros grâce à Fortuneo

Fortuneo propose a ses clients de parrainer un proche et de recevoir jusqu’à 100 euros. Cette somme sera offerte au parrain mais aussi au filleul et dépend des conditions d’ouverture de chaque dossier. Elle peut ainsi varier de 50 euros pour l’ouverture d’un compte courant ou d’un livret à 100 euros pour l’ouverture d’un compte-titres ordinaire ou un PEA. Le parrainage se fait simplement et rapidement grâce à un formulaire en ligne. De plus, chaque client peut parrainer autant de personnes qu’il le souhaite.

Clémentine Rébillat.

D'autre actualités sur cette banque

Fortuneo augmente sa sécurité

La banque en ligne Fortuneo a annoncé qu’elle allait faire évoluer la sécurité de son système d’authentification. La Banque de France a en effet exigé que la sécurité des opérations sensibles réalisées sur Internet soit accrue. Ainsi, chaque client devra valider l’opération qu’il vient d’effectuer en renseignant un code de sécurité…


Fortuneo propose un taux de 5% pendant 3 mois sur le livret plus

Offre réservée à toute première ouverture d’un Livret + du 16 octobre au 15 décembre 2010 (date de réception du dossier d’ouverture de compte complet faisant foi). Les versements nets effectués dans la limite de 45 000 euros seront rémunérés au taux nominal annuel brut promotionnel de 5% pendant 3…