Prêt « spécial étudiants » avec un taux exceptionnel de 1,90%

La banque BNP Paribas propose actuellement une offre de prêt pour les  étudiants. Celle-ci présente un taux très attractif de 1,90% pour des emprunts de 12 ans maximum. 

Offre valable jusqu’au 16 octobre 2013

L’offre commerciale de prêt étudiant avec un taux de 1,90% TAEG fixe se termine le 16 octobre 2013. Cette opportunité exclusive n’engage aucun frais de dossier et est parfaitement adaptée aux besoins particuliers des étudiants. Aussi, le prêt peut également s’accompagner d’une assurance facultative facilitant le remboursement en cas de décès, d’invalidité ou de maladie. Ce prêt ne se distingue pas seulement par l’attractivité de son taux. En effet, il autorise le remboursement anticipé à tout instant, sans aucun frais. Aussi, l’emprunteur peut choisir le mode de disponibilité des fonds versés en une seule fois ou plusieurs.

 

BNP Paribas demande l’existence d’un compte courant ouvert à la banque (à défaut l’ouverture d’un compte est nécessaire). Enfin, l’octroi de ce prêt est assujetti au véritable statut d’étudiant et à la majorité de l’emprunteur, celle-ci est variable selon la nationalité de la personne.

Un crédit ouvert dès 760 €

Pour un emprunt de 15 000 euros remboursable en 7 ans, le coût de l’emprunt s’élève à 1 020,48 euros. Les 84 échéances mensuelles de remboursement sont fixées à 190,72 euros. Cette configuration ne comprend pas les frais liés à l’assurance facultative dont le montant est de 4,50 euros par mois.

D'autre actualités sur cette banque

BNP Paribas fait sa Rentrée du Cinéma en offrant 150 000 contremarques par l’intermédiaire de ses pages Internet

Ayant décidé de renouveler, pour la deuxième année consécutive, la Rentrée du Cinéma, entre le 12 et le 18 septembre 2012, le groupe bancaire BNP Paribas propose donc un blind test musical autour du cinéma, organisé du 16 au 29 août 2012, permettant alors de remporter 2 000 contremarques de cinéma…


BNP Paribas lance des applications iPhone et mobile

Comme pratiquement tous les établissements bancaires, BNP Paribas développe également des applications mobiles en vue de donner l’opportunité aux clients mobiles de consulter leurs comptes bancaires, d’effectuer des virements…En effet, la banque lance donc deux applications mobiles : SPOT et MES COMPTES.