Un prêt à 4 % pour finir l’année en beauté chez la NET Agence

Une fois de plus, la BNP Paribas via la NET Agence vous propose une offre de grande qualité pour vous permettre de financer dans les meilleures conditions possibles vos achats de fin d’année. Dans le cadre d’un prêt personnel dont le taux d’intérêt est de seulement 4 %, vous allez pouvoir emprunter de 4 000 euros à 8 000 euros en toute simplicité confortablement installé dans votre salon. Les bienfaits de la dématérialisation des relations bancaires sont à portée de clic alors profitez-en sans plus attendre. Vous pourrez rembourser la somme empruntée sur une période allant de 12 mois à 24 mois. Cela est idéal pour financer vos achats de fin d’année en toute quiétude. Entre la gestion de votre compte principal, l’utilisation des nombreux produits d’épargne (Livret A, CEL, PEL, Assurance vie, etc…) et cette nouvelle offre de prêt personnel, BNP Paribas vous propose une étendue particulièrement appréciable de produits financiers.

Jusqu’au 31 décembre 2011

Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site internet de la banque en ligne NET Agence afin de connaitre les tenants et les aboutissants des offres proposées. A noter que vous avez jusqu’au 31 décembre 2011 pour bénéficier de ce taux d’intérêt exceptionnel de 4 %. Une étude précise sera réalisée afin de vous permettre de réaliser vos projets sans mettre vos finances dans le rouge. Dès à présent, réalisez une simulation en ligne entièrement gratuite qui ne vous prendra que quelques minutes.

D'autre actualités sur cette banque

BNP Paribas met en jeu 10 iPad mini pour la souscription de son Offre Relevés en ligne

Ayant beaucoup évolué ces dernières années, les banques font de plus en plus fréquemment appel à Internet pour pouvoir ainsi réduire leurs tarifs et contribuer également à un meilleur respect de l’environnement, à l’image de ce que permet l’Offre Relevés en ligne, que le groupe BNP Paribas encourage ses usagers…


BNP Paribas, la passion cinéma

Cela fait déjà 8 ans de suite que BNP Paribas a décidé de prolonger Le Printemps du Cinéma du 21 au 27 mars 2012. A cette occasion, l’enseigne organise un grand jeu-concours qui va permettre de gagner des contremarques (2 par participant) de cinéma à 3,50 euros à partir du…